#Ballet & Tweet – S17-18 EP26
Drôles, grinçants, enthousiastes… Le meilleur de la semaine danse sur les réseaux sociaux.
Samedi 10 mars – À Londres, Natalia Ossipova enchante le public dans le rôle-titre de Giselle.
Natalia Osipova as Giselle
An evening to cherish forever, an unforgettable #ROHGiselle pic.twitter.com/wyQXcXC4Xk
— Sebastian (@Sebastian_G_A) 10 mars 2018
Post-Osipova syndrome: when you are trying to resume a normal life, but all you can think about is Osipova’s supreme artistry and the overall greatness of the @TheRoyalBallet in #ROHGiselle
— amélie (@amelie_sc) 10 mars 2018
Dimanche 11 mars – L’instant de vie des Balletomanes de la semaine.
Dad m’a ouvert un compte Netflix. Deux minutes après avoir installé l’appli, je tombe sur un documentaire sur Wendy Whelan. Adieu. #BalletomanesAnonymes
— la souris (@grignotages) 11 mars 2018
Lundi 12 mars – Un danseur qui fait de la corde à sauter, curieusement, ça ne rend pas pareil quand c’est nous qui nous y mettons.
Mardi 13 mars – Se lasse-t-on des costumes d’Onéguine ? Non. Même vus du pressing.
On tourne la page aussi pour Onéguine #PressingDelOpera pic.twitter.com/bIiagUjYXs
— Lapetitephotographe (@LA_de_M) 13 mars 2018
Mercredi 14 mars. L’instant François Alu de la semaine. On ne se lasse pas des instants François Alu.
Jeudi 15 mars – Suite de la longue et belle série « Les vraies questions des balletomanes en cours de danse ».
Quand ton corps s’apprête à entamer sa troisième semaine sans danse. pic.twitter.com/sI5DJNj190
— Ildanseetilenparle (@ildansetwitt) 15 mars 2018
Question (très) futile du Vendredi soir ? Passer ou non au justau (très) imprimé, commandé en ligne à l’autre bout du monde(m’ira-t-il?) alors que jusqu à présent la seule touche de couleur en cours réside en mes chaussons (roses) ? #DeLaBalletomanie
— GalateeAstree (@GalateeAstree) 16 mars 2018
Vendredi 16 mars – DALP salue chaleureusement le bon goût de cette librairie et l’encourage vivement à continuer dans cette voie.
La librairie de Mairie d’Issy >>>>>>>>>>>>>>> les autres librairies! pic.twitter.com/2yviCQtbw9
— TimeWarp (@RomainFall) 16 mars 2018
Vendredi 16 mars. Quand une danseuse prend l’avion. En toute simplicité.
Vendredi 16 mars – Comme l’impression que le public n’est pas prêt de se remettre de Mathias Heymann dansant Le Boléro de Maurice Béjart.
Fucking Heymann #Boléro
— amélie (@amelie_sc) 13 mars 2018
Voir le #boléro de Ravel et ne pas s’en remettre…plusieurs heures après. C’etait Magistral. Merci @operadeparis
— anaisdemont (@demontanais) 13 mars 2018
C’était dingue, un moment de danse extraordinaire. Quel danseur unique !
— Mel D (@mela_dec) 13 mars 2018
Magnifique Boléro dansé par Mathias Heymann #operadeparis…sublime moment… pic.twitter.com/iriHyntBkk
— Marie-Christel Maury (@mariechmaury) 13 mars 2018
13/03 ce soir Opéra Bastille …Quand un jeune félin danse Béjart #WunderM #MathiasHeymann #Boléro #Ravel
— sylvie collin (@sylviecollin2) 13 mars 2018
Mathias Heymann extraordinaire dans le Boléro.
— Aymeric Lavin (@AymericOpera) 16 mars 2018
Qui n’a pas vu Mathias Heymann danser le Boléro sur la table de Béjart dans sa vie n’est pas balletomane !! Cet artiste est extra-ordinaire !!! pic.twitter.com/kpqzUDHdBR
— Guillaume GRD (@Guiguiii94) 15 mars 2018