Bonne année 2010 !
C’est sûr, ce n’est pas bien original comme premier article de l’année. Mais le titre est sincère.
Je vous souhaites à tous et toutes, lecteurs et lectrices de passage, fidèles ou anonymes, une très belle année 2010. Qu’elle soit remplie de découvertes, de bonheur, d’amour et de tout ce que vous voulez au milieu de ceux et celles à qui vous tenez.
Mon 1er janvier se déroule dès plus agréablement. Réveillon autour d’une bonne table et d’une dizaine de personnes, danser, Singstar. Lever très tard sur fond du Concert du Nouvel An, déballage des derniers cadeaux, visionnage de la soirée des Ballets Russes. Et dans peu de temps, direction la fête foraine du Grand Palais.
Pour moi, l’année 2009 se termine avec quelque part un certain soulagement. Ces 12 derniers mois n’ont pas toujours été évidents, remplis de doutes. Au final, 2009 se termine beaucoup mieux qu’elle n’avait commencé. Ce qu’on peut me souhaiter ? Que ça continue, le tout saupoudré de quelques chouettes voyages et beaucoup de beaux moments de danse.
Et en parlant de danse, voici une nouvelles qui devraient réjouir les amateur(rice)s : Karl Paquette a été nommé danseur Etoile de l’Opéra de Paris le 31 décembre 2009, à l’issue de la représentation de Casse-Noisette. En voila un qui a dû passer un bon Réveillon.
Alice
Bonne Année!!