TOP

Euh… Où en étais-je ?

Un mois sans bloguer, mais que s’est-t-il passé ? Et bien, pleins de choses hyper passionnantes

– J’ai toujours autant de taff. Où je suis toujours aussi mal organisée. Ou un peu des deux. Ou surtout le deuxième point.

– Roland Garros en force ! Notre Dieu Roger Federer va enfin gagner ce tournoi. Sauf s’il est atteint du syndrome « Sportif français » qui consiste à faire pleins d’exploits mais à se dégonfler une fois arrivé sur la dernière marche avant la victoire. Peu de chance que ça arrive à notre maître à tous. Rendez-vous demain pour une finale où il va atomiser son adversaire qui n’a servi qu’à dégager Nadal haute en intensité où les deux joueurs vont s’affronter dans une lutte acharnée au suspens insoutenable.

– Roland Garros en force again ! J’étais sur le Lenglen pour le troisième tour. Super Tsonga.

– Un mois de ballet. J’ai vu Onéguine, Proust ou les intermittences du Cœur et Le Concours. Le premier m’a fait pleurer, le troisième m’a fait rire, et le deuxième m’a laissé perplexe.

Nouvelle Star… Deux prime absolument catastrophiques marqués par l’ennuie. Depuis deux semaines, ça remonte un peu. C’était même pas mal du tout la semaine dernière. Finale inattendu Soan-Leïla. Et mon cœur balance les enfants. Si j’étais archi pro-Soan au début, ses dernières prestations m’ont laissé de marbre. Contrairement à Leïla, que j’adore de plus en plus. C’est vraiment beau ce qu’elle fait. Impressionnante.

– Un long week-end en Provence. Sous le soleil. La biafine est mon amie.

– Un séjour cet été à New York qui se prépare…

Bon, sinon, pour demain, avant d’aller admirer le maître Roger Federer sur la terre battue parisienne, on se bouge un peu et on va faire son bon petit geste de citoyen modèle, à savoir voter pour les Européennes.

Comments (1)

  • Nico31

    Tu as porté chance à Roger ?!


    > Hey, peut-être bien 😉

    reply

Post a Comment