[PHOTOS] Traces des 7 Doigts de la Main
La troupe québécoise Les 7 Doigts de la Main est de retour à Paris avec Traces. Créé en 2006, ce spectacle est le deuxième de la compagnie, qui a vu le jour en 2002. En 10 ans, Traces a tourné un peu partout dans le monde, faisant connaître Les 7 Doigts de la Main. Il a été donné dans 200 villes, 25 pays, et face à près d’un million de personnes.
Traces revient à Paris en 2016, pour 60 représentations à Bobino du 3 février au 23 avril. Découvrez le spectacle en images (cliquer sur la première vignette et faire défiler) :
« Traces nous transporte dans un abri de fortune, fait de toile et de ruban adhésif. À leur porte, une catastrophe menace les personnages. Ils ont construit cet endroit pour y vivre au maximum ce qu’ils pensent pouvoir être leurs derniers instants, ne voulant laisser ni non-dits ni regrets. Face à ce désastre imminent, ils voient la création comme seul antidote à la destruction. Leurs corps sont ainsi projetés sur scène, vecteurs de leurs impulsions créatives et de leurs désirs, exprimés à travers la musique, le chant, le chant, le dessin, et bien sûr, les acrobaties de haute voltige« .
Distribution : Anne-Marie Godin, Enmeng Song, Harley Mc Leish, Kai Johnson Peady, Kevin Beverley, Lucas Boutin, Yann Leblanc